la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ; Empty
MessageSujet: MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ;   MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ; EmptyMar 4 Jan - 17:32

Pas de "chaussure noire" pour le grand blond ….de retour ce matin ; Suspect tentative de camouflage quand même pour qu’on ne le démasque pas avec, notamment, un (1) PINA DOGMA d’emprunt entre les jambes ne permettant pas de l’identifier spontanément, puisque chevauchant habituellement un bel et blanc RXR.

Une longue absence - pas injustifiée du tout - puisque le gaillard m’a confié avoir occupé ses derniers mois à.... « pouponner » après une naissance maison santa qui mérite les félicitations et vœux de l’ensemble des fontainiens ;

KADERXR - (S) prochainement – pour ne pas le nommer, a un début de forme rassurant et des projets cyclistes pour 2011 ; il nous a allègrement accompagné dans une sortie humide, froide et MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ; 613682 bretonne passant par Sommières / ST Bauzille de Montmel / Carnas / Sardan / Lecques / st Etienne d’Escattes / Caveirac - où Roberto07 a oublié de s’arrêter Arrow emporté par la vitesse Arrow ; bref un « Carnas à l’ancienne Cool » m’a dit gégédeV.

Les costauds sont restés avec nous avant de nous déposer au pied de ST Etienne ; Rénato s’est replacé dans son challenge préféré et ZAZA, pas suffisamment étanche, ou encore trop MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ; 502326, est resté Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ; Empty
MessageSujet: mardi 5   MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ; EmptyMer 5 Jan - 15:44

Froid, humide,pas bon Evil or Very Mad
Zaza reste maison , bien que les vapeurs d'alcool et autres déchets des fêtes s'éliminent peu à peu.
super heureux pour kad et sa petite famille.
Je vais pouvoir le faire ch..r sur le vélo, ça commencait à me manquer geek
je retourne Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 4.01 11 : Le retour du grand blond ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: